JOËLLE ANNE

directrice générale de EA PRESTA

Joëlle a une longue carrière de gestionnaire paie en entreprise débutée chez Bricorama et poursuivie dans des domaines divers tels que la banque privée, le tourisme social ou encore l’immobilier.

Après 2 ans de COVID et 25 ans passés au sein de services du personnel ou en tant que consultante, elle a eu envie de mettre ces expériences au profit de ses propres clients et d’amorcer
« une seconde
vie professionnelle » :

« Autour de moi, je vois que les entreprises sont demandeuses à la fois d’être déchargées du fardeau de gestion de la paie et des ressources humaines mais aussi d’être conseillées et épaulées au quotidien et c’est un service que j’ai envie d’offrir aux clients d’EA PRESTA ».

Générateur de sérénité, créateur de performance

Pourquoi externaliser la paie ?

La gestion de la paie est un sujet primordial qui ne s’improvise pas. Elle se doit d’être fiable, conforme à la réglementation et sécuriser à la fois l’employeur et les salariés.
C’est également un sujet très technique et en constante évolution qui doit être traité par des professionnels qui seront en mesure d’être informés, de comprendre et d’appliquer toutes les évolutions législatives.
Externaliser les paies c’est gagner du temps et ne dépenser ni son énergie ni son argent à traiter ces sujets. C’est aussi le confier à un prestataire sérieux et expérimenté qui saura décharger le client et mettre en place une gestion de la paie fiable impliquant une maitrise du coût financier de l’entreprise.

Pourquoi externaliser chez EA PRESTA :

-EA PRESTA a été créé par des gestionnaires de paies fortes d’une expérience de 30 ans et désireuses de faire bénéficier leurs clients de leur expertise métier.
– Une prestation sur mesure en fonction des besoins précis du client.
– Un fonctionnement qui permet de ne jamais laisser le client sans réponse.
– Un accompagnement sur le sujet RH et les dossiers délicats.

Nos atouts :

-Expertise métier,
-Disponibilité,
-30 ans d’expérience,
-Fiabilité et réactivité !